Thermographie sur sites pollués / Sites chimiques / Et sur toutes réactions exothermiques

Thermographie sur sites pollués / Sites chimiques / Et sur toutes réactions exothermiques

Clients concernés :

Services de surveillance sanitaire, Entreprises, Experts, Procédures judiciaires, Constats d’huissiers.

Contenu de la prestation :

Chaque cliché est simultanément saisi en “bi-spectral” c’est à dire en image infra rouge + en image visible, permettant un meilleur travail postérieur de vos données. Fichiers informatiques exploitables par vous-même. Les fichiers sont votre propriété. Leur exploitation est possible via notre logiciel gratuit de traitement des images et des mesures thermiques. Chaque pixel d’image thermique correspond à 1 point de température enregistré. Certification des données de mesures. Nous attestons de l’étalonnage du capteur thermique par son fabricant ; le certificat est disponible sur demande.

Applications sur tous types de contextes :

Nous intervenons en caméra thermique depuis une zone sans danger. Nous envoyons nos drones là où l’homme ne peut aller, par risque respiratoire, par risque explosif, par risque de chute ou d’enfoncement, etc.

Dans l’exemple ci-dessous, une fissure sur un dôme d’enfouissement de produits dangeureux (site inaccessible à l’homme, risque d’explosion) ; la température s’élève de 6° à quelques cm de profondeur dans une des failles, large de 5 cm seulement :