Thermographie sur bâtiments / Isolation / Déperditions

Thermographie sur bâtiments / Isolation / Déperditions

Clients concernés :

Bureaux d’études et d’ingénierie thermique, Expertises judiciaires, Constats d’huissiers, Diagnostics pré-travaux, Communes, Organismes de sensibilisation à l’économie d’énergie, Syndics ou bailleurs sociaux, Distributeurs d’énergie.

Contenu de la prestation :

Chaque cliché est simultanément saisi en “bi-spectral” c’est à dire en image infra rouge + en image visible, permettant un meilleur travail postérieur de vos données. Fichiers informatiques exploitables par vous-même. Les fichiers sont votre propriété. Leur exploitation est possible via notre logiciel gratuit de traitement des images et des mesures thermiques. Chaque pixel d’image thermique correspond à 1 point de température enregistré. Certification des données de mesures. Nous attestons de l’étalonnage de la caméra thermique par son fabricant ; le certificat disponible sur demande.

Applications dans le Bâtiment :

Nous réalisons des images de groupements d’habitations individuelles, delogements collectifs, ou de bâtiments industriels. A noter que nous pouvons survoler des bâtiments monoblocs de très grande superficie, au delà de 100.000 m².

Exemples :